Michael Sowa (1945) est un peintre et illustrateur allemand.
Il étudie à la Berlin State School of Fine Arts pendant 7 ans et devient professeur d'art durant un temps, avant de se consacrer entièrement à sa carrière d'artiste.
Il illustre entre autres "Esterhazy, The Rabbit Prince" d'Irene Dische et Hans M Enzensberger, "The Little King December" et "A Bear Called Sunday" de Axel Hacke.
Il crée des couvertures d'albums dont deux pour Miaow : "The Beautiful South" (album) et "Everybody's Talking" (single).
Il participe en 2001 au film Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain dans lequel son art s'anime sur les murs; crée des illustrations pour le journal allemand satirique Titanic, et réalise de nombreuses couvertures de magazines (notamment pour The New Yorker).
Source : Wikipedia
![]() |
| Their master's voice |
![]() |
| Franco and Erika |
![]() |
| On high wire |
![]() |
| Killer cat |
![]() |
| Sick dog |
![]() |
| Poultry pearled |
![]() |
| Pig in soup |
![]() |
| Highway |
![]() |
| Melancholy |
![]() |
| Happy Easter |
![]() |
| Haunted city |
![]() |
| School of fish |
![]() |
| Satellite pig |
![]() |
| Sheep with lap tops |
![]() |
| Ark |
![]() |
| Christmas is coming |
![]() |
| The rooster goes on a trip |
![]() |
| Giraffe |
![]() |
| The last hours of Pompei |
![]() |
| Tiger hase |
























j'adore tout. magnifique, j'ai les livres et les regarde souvent
RépondreSupprimer